Les Elus du conseil municipal Jeunes

 

 

 

 

Souad Putelat :

 

J'ai 10 ans, j'habite à Pra-Reboul, je fais partie du CMJ depuis 1 an 1/2, je me suis présentée au CMJ pour plusieurs raisons : Pour amener des idées à la commune, pour représenter mes camarades.

Nous avons participé a quelques actions dont la bourse aux jouets, la soirée d’halloween, visite du secours populaire.

 J’ai envie de continuer a participer aux engrenages de la commune, et être le porte-paroles des autres"

 

 

 Line Graciet : "Je suis au collège en 6eme

 

Par nos propositions nous avons participé à l’amélioration du village. Exemple installation table de ping-pong, parcours sportif. Je souhaite comme les autres conseillers être le porte-parole des jeunes de la Roche de Rame."

 

 

 

 

 

 

Alix Graciet : Le CMJ m’a fait découvrir le fonctionnement de la mairie ; J’ai aimé danser avec les papys et mamies de notre village quand nous avons participé au repas des ainés. La visite du secours populaire fut très instructive.

 

 

 

 

 

 

Alex Borghèse : "J’ai 11 ans, 1 an après mon élection j’aime tjrs faire partie du CMJ. Je pense que nous avons fait plaisir au village avec la fête d’halloween organisé en partenariat avec le comité des fêtes. Nous avons d’autres projets à venir espère qu’ils vous plairont.

 

 

 

 Alyzéa Leroy : « Je fais partie du CMJ depuis 1 an. J’ai aimé servir au repas des ainés. J’ai participé activement a la fête d’halloween ainsi qu’à la cérémonie du 11 Novembre. Lire le manifeste fut un grand moment pour moi.

Apprendre le fonctionnement de la vie de la commune m’intéresse beaucoup »