Registre dématérialisé

Enquête publique sur la modification de droit commun n°1 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de La Roche-de-Rame

Dans le cadre de l’enquête publique relative à la modification de droit commun n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la Commune de La Roche-de-Rame, ouverte du 24 octobre au 24 novembre 2025, vous pouvez déposer vos observations et/ou propositions par voie dématérialisée en utilisant le formulaire ci-dessous.

 

Toutes les contributions reçues seront versées au dossier d’enquête et consultables par le commissaire enquêteur, M. François Emond, désigné par le Président du Tribunal administratif de Marseille.

 

Vos observations peuvent également être transmises :

• par courriel à enquetepublique@larochederame.fr

• ou consignées sur le registre disponible en mairie

 

 

Au terme de la procédure, le commissaire enquêteur établira un rapport qui sera tenu à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la commune et à la mairie.

 

Des remarques ? Des suggestions ? Des observations ?

 

Rendez-vous en mairie (5 chemin de la Mairie - 05310 La Roche-de-Rame) pour les inscrire sur le registre papier mis à disposition. Merci de vous adresser à l'accueil du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00.

 

Ou remplissez ce formulaire :

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.